Location villa Vendée

Sunelia La Loubine

Vous aimez la mer, la découverte, le divertissement ? Pourquoi ne pas vous offrir des vacances camping en Vendée, à proximité des magnifiques plages de la région? Pour des vacances familiales et dynamiques, le camping La Loubine à Olonne-sur-Mer vous accueille chaleureusement dans un cadre arboré et fleuri…

La Vendée : Un département aux mille richesses touristiques

Avec 6720 km2, la Vendée se trouve dans la région des Pays de la Loire. Bordant l’océan atlantique, c’est un département attractif, avec une richesse culturelle bien préservée. Pour toutes les merveilles qui s’y cachent, elle attire environ 5 millions de touristes chaque année, avec de nombreuses stations balnéaires offrant un large choix de loisirs, son ensoleillement, ses sites touristiques et ses divers monuments, c’est un département riche et plein d’atouts.

Située dans le département de la Vendée, sur la Côte de Lumière, Olonne sur mer est une commune faisant partie de l’agglomération des Sables-d’Olonne. C’est cette ville, située sur la côte atlantique, et offrant une variété de paysages et des espaces naturels de toute beauté, qui abrite un des meilleurs campings de la région, le Camping Sunelia La Loubine.

camping en Vendée

Choisissez le Camping La Loubine à Olonne-sur-Mer en Vendée, pour un séjour inoubliable sur la côte atlantique !

Créé au cœur d’une ferme du XVIième siècle, vous serez séduit par ce merveilleux camping 4 étoiles, situé en bordure de forêt et à seulement 1800 mètres de la plage de Sauveterre. Il est idéal pour des vacances hautes en couleurs. De nombreuses prestations y sont proposées, pour le plus grand plaisir des petits et grands, nous pouvons notamment citer parmi ces dernières la location de vélos pour se balader à travers les marais et la forêt, un bar, une épicerie, un restaurant, un club d’enfants, un espace aquatique intérieur mais aussi extérieur composé de 8 toboggans, 3 piscines dont une couverte, un bain à remous et un sauna pour les adultes souhaitant profiter de cette escale pour se relaxer et s’offrir une séance bien-être…

Vous avez la possibilité d’y louer un chalet, un mobil-home ou des tentes aménagées avec différentes capacités d’accueil en fonction de votre besoin, mais pour ceux qui préfère l’ambiance plus traditionnelle du camping la location d’emplacements camping délimités est également proposée (79 emplacements au total), plus ou moins ombragés, ils vous permettront de pouvoir poser votre tente, votre camping-car, ou votre caravane pour des vacances en pleine nature.

Tout proche de la station balnéaire des Sables d’Olonne, vous pourrez donc profiter de cette proximité pour y faire le plein d’activités et jouer les touristes dans les alentours de la ville, et profiter ainsi des plaisirs de la marche à pied, du surf, de la baignade, etc.

N’hésitez pas à partir à la découverte du littoral vendéen, et profitez de son charme et de tous plaisirs qu’il offre en terme d’activités sportives, touristiques, de paysages, et bien d’autres atouts innombrables.

Bavardez à propos de notre rédaction.

Les publications similaires de "Campings"

  1. 28 Août 2017Séjourner en camping en Vendée76 vues