Location villa Vendée

Découvrez notre sélection des 3 meilleurs campings près de la Roche sur Yon

Si vous prévoyez de passer vos prochaines vacances dans la partie ouest de la France, n’hésitez pas à vous orienter vers le département de la Vendée, en région Pays de la Loire. Attirant de nombreux visiteurs chaque année, la commune de La Roche sur Yon se distingue par son ambiance calme et agréable. Plusieurs sites incontournables sont également visibles sur les lieux pour le bonheur des vacanciers. Pour des vacances inoubliables en Vendée, réservez votre séjour camping près de La Roche sur Yon. Pour vous aider à choisir un établissement convenable, voici le top 3 des meilleurs campings à proximité de La Roche sur Yon.

Camping l’Ambois

Situé à proximité de La Roche sur Yon, le camping l’Ambois vous invite à profiter d’un séjour agréable en Vendée. Classé 4 étoiles, cet hôtel de plein air vous propose toute une panoplie de services et d’activités. En effet, le camping dispose d’une piscine couverte et chauffée, d’un club enfants, de structures gonflables et d’un snack. Pour le bonheur des petits et grands, le camping l’Ambois possède un Espace Fun composé d’une patinoire synthétique, d’un mini-golf, d’une piste de kart à pédales, et d’un échiquier XXL. Afin de bénéficier d’un maximum de confort, réservez votre séjour camping près de La Roche sur Yon. Le camping met à votre disposition une vaste gamme de mobil-homes, de chalets et de gîtes pour répondre à vos attentes.

Camping La Siesta

Le camping La Siesta est un établissement 4 étoiles qui se trouve près de La Roche sur Yon, au milieu d’une pinède à 300 mètres des plages de sable fin. Véritable temple du divertissement, ce camping dispose d’un parc aquatique chauffé, avec toboggans et pataugeoire. Plusieurs activités et animations sont également organisées par l’établissement pour instaurer une bonne ambiance au sein du domaine. Pour des vacances mémorables en Vendée, réservez votre séjour camping près de La Roche sur Yon. Vous serez satisfaits de la variété et du confort des logements disponibles.

Camping L’Océano d’Or

Localisé à Jard-sur-Mer, le camping L’Océano d’Or vous propose de vous évader dans un espace paradisiaque à proximité de La Roche sur Yon. Doté de 5 étoiles, cet hôtel de plein air met à votre disposition un vaste parc aquatique chauffé, composé de plusieurs bassins, trois toboggans, un bain à bulles, une pataugeoire et des jeux d’eau. Quant à l’hébergement, le camping vous laisse choisir parmi sa large gamme de locations. Des emplacements nus sont également visibles sur place pour les amateurs de camping classique.

Bavardez à propos de notre rédaction.

Les publications similaires de "Campings"

  1. 28 Août 2017Séjourner en camping en Vendée1758 vues
  2. 17 Oct. 2016Sunelia La Loubine2648 vues